Lac de Madine, entre Metz-Nancy-Verdun

photo-lac-madine

Lac de Madine: deux plages (plage de Nonsard et plage d’Heudicourt)


Le Lac de Madine est une étendue d’eau calme de 1100 hectares mais également une réserve nationale de chasse et de faune sauvage s’étendant sur 1735 hectares au cœur du Parc Naturel Régional de Lorraine.

Le Lac de Madine vous accueille toute l’année dans un environnement naturel préservé et vous propose de nombreuses activités autour du sport, de la découverte et de la détente.

Plage de Nonsard

Nonsard, retrouvez des animations dans différents domaines : location nautique, location VTT, mini-golf, balade en petit train, golf, port, plage, brasserie du port ou encore bar de la plage.

Tout est réuni au Lac de Madine pour vous offrir un moment de partage en famille ou entre amis. Pour plus d’informations RDV à la Maison des promenades, lieu d’accueil du site.

Plage d’Heudicourt

Sur Heudicourt, les activités liées à l’équitation, la voile, le tennis, ou encore la nature, sont présentées dans les clubs associés ainsi que dans la maison des découvertes.

L’hébergement en camping, en gîte ou en roulotte y est aussi accessible. Tout est réuni au Lac de Madine pour vous offrir un moment de partage en famille ou entre amis.

Pour plus d’informations RDV à la Maison des promenades, à Madine Nonsard, lieu d’accueil du site.

Qu'en avez-vous pensé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *